· sustainable developm,Africa,International Cooper
La Commission européenne et le Danemark ont ​​signé aujourd’hui un accord de transfert prévoyant une contribution volontaire d’environ 10 millions d’euros (75 millions de couronnes danoises) au plan d’investissement extérieur de l’UE.

Le plan d’investissement européen est un outil essentiel de l’Alliance Afrique-Europe. La majeure partie de la contribution ira au Fonds européen de développement durable (FEDD), l’organe de financement du plan d’investissement extérieur de l’UE. Il s’agit de la plus importante contribution au Fonds d’un État membre de l’UE. Une cérémonie de signature de la contribution a eu lieu en marge du Conseil des ministres du Développement de l’UE à Bruxelles. Lire la suite

Pour plus de nouvelles sur les financements, suivez notre blog @gabrielslux et rejoignez notre groupe #LinkedIn “Solidarité, Coopération et Développement International” 

Angele Ventugol Onyie est consultante Internationale avec plus de 18 ans d'expérience en Communication, Marketing et Relations Publiques. Elle est la fondatrice de l'agence de Communication Globale GABRIEL'S Private & Luxury Services initialement spécialisée dans le luxe. et du groupe LinkedIn "Solidarité, Coopération et Développement International.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK